Sábado, 21 de Abril de 2007

Le temps d`un instant...

Mes écrits sont l`existence que vit tout Être à un moment donné...Qui n`a pas connu un amour qui était et qui n`est plus que nostalgie, disparu le temps d`un instant?

Je parle de toi au vent, au soleil du fragile matin
Je murmure aux pierres du chemin
Résistantes, indifférente aux caresses
D`un temps oublié de tendresses

Je suis celle qui innocente attend
Le baiser d`une étoile dans le temps
Les miens, jettés au vent, sans retour
N`ont pas connu mon amour

La nuit en sombres se dévoile
Et j`insiste en une mer d`étoiles...
Mes yeux ne voient que l`obscur
Qui affole mon âme pure

Qui est lá? 
Qu`est ce tourbillon d`étranges lumières?

Seul me répond l`inconscience 
D´une mémoire oubliée dans le temps
Et mon âme, lasse, s`envole
Emportée par le vent, le temps d`un instant...
                                       Manuela B 
http://lebaladin.canalblog.com/
O agradecimento que os amigos merecem...F. Neto
 
 

                                                                                     

publicado por efeneto às 17:21
link do post | comentar | favorito
5 comentários:
De manuela a 21 de Abril de 2007 às 21:13
A imagem é magnífica...a dualidade reflectida na sombra, o encolher do abraço fechado sobre si mesma, a espera de algo, o sofrimento...tudo levado pelo vento no tempo de um instante...merci.


De efeneto a 21 de Abril de 2007 às 22:04
Exactamente o raciocínio que me veio à mente ao colocar a foto. Obrigado pelo elogio, esta pàgina està sempre aberta para os amigos.. efeneto .


De SOL a 22 de Abril de 2007 às 01:41
On ne jette jamais un baiser...tout simplement parce qu'ils touche toujours quelq'un.J'aime ce que tás écris FONCE!!! et bonne chance à toi...Et soit la bienvenue.


De Gwen a 24 de Abril de 2007 às 09:14
je retrouve bien là notre Manuela !

Trés beau blog ! Mes félicitations à l'auteur !


De efeneto a 24 de Abril de 2007 às 14:54
Féminin amie , je vous remercie près de votre visite ET rédiger. Tour de piste chaque fois si soit vouloir one ça terme ça page c'est 24 heures aberta pour un jour garçon amis. Um MOI étreinte petit ami ET salutations pour toutes les Portugaise. efeneto


Comentar post

*sou eu...


* ver o meu perfil

* seguir perfil

. 7 seguidores

*links

*posts recentes

* Mudança...

* Receber... e Dar.

* SÓ TU DOCE CRIANÇA

* Dia Mundial da Criança...

* Poesia... Sonhos e Verdad...

* RUÍNAS

* OLHO DE PERTO A TRISTEZA.

* Melancolia

* LÓLINDIR TINÚVIEL

* Uma Canção feita de Mim

* Para ti Mãe…

* VIDA NUMA LÁGRIMA PERDIDA

* Hei, Pai!...

* ...Poeta castrado, não!.....

* Libertação...ccc

* ...ter-te...

* A menina, o pássaro e a f...

* Sei que a Primavera vai d...

* Le temps d`un instant...

* O Vento...

*arquivos

* Junho 2007

* Maio 2007

* Abril 2007

* Março 2007

* Fevereiro 2007

* Janeiro 2007

SAPO Blogs